Infirmière-Puéricultrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmière-Puéricultrice

Tout sur le métier de Puéricultrice, Infirmière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oral de puéricultrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/05/2005

oral de puéricultrice Empty
MessageSujet: oral de puéricultrice   oral de puéricultrice EmptyMar 31 Mai à 22:19

je suis admissible à l'oral de puéricultrice, est-ce que quelqu'un l'a déjà passé? J'aimerai savoir comment cela se passe, quelles questions le jury est susceptible de ma poser?merçi à vous

stef
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Habitué
Béatrice


Nombre de messages : 14
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/05/2005

oral de puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: oral de puéricultrice   oral de puéricultrice EmptyMer 1 Juin à 22:41

Moi je ne sais pas mais par contre j'aimerai beaucoup que tu viennes nous raconter Wink

Bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
babyloo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

oral de puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: oral de puéricultrice   oral de puéricultrice EmptyMar 2 Aoû à 13:07

J'ai passé le concours l'an dernier : j'ai eu comme sujet à l'oral "le drame de Drancy et de la maltraitance infantile". Je me suis présentée sommairement et j'ai parlé de tous les aspect de la maltraitance (définition, les actions actuellement mise en place; le rôle de l'infirmière et de la puéricultrice au niveau de toutes les structures suceptibles de recevoir les enfants nés ou à naitre...) Puis j'ai débatu avec les 3 membres du jury sur ce sujet ensuite ils m'ont posés des questions sur l'organisation de ma vie de famille pendant l'année de formation, et la prise en charge financière des études. ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
melimela
Habitué
melimela


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2005

oral de puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: oral de puéricultrice   oral de puéricultrice EmptyMer 5 Oct à 21:15

je viens juste de voir ton message moi je passe loral courant octobre, as tu reussi alors? ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

oral de puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: oral de puéricultrice   oral de puéricultrice EmptyJeu 22 Jan à 21:47

bonjour!
je voudrais être infirmière puéricultrice, et je me demandais si pour passer le DE de puéricultrice si il fallait automatiquement un certain nombre d'années d'expérience en tant que infirmière auparavant.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral de puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: oral de puéricultrice   oral de puéricultrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oral de puéricultrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui passe le concour??
» Mon oral!
» puericultrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmière-Puéricultrice :: Puéricultrice :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser